La chanson de la semaine

jeudi 29 octobre 2009

The end of the decade... SONDAGE!


La dernière fois que j'ai proposé un sondage sur ce blog, cela s'est conclu par un échec. Pour ce qui est du nombre de votants, pas de problèmes. Même si ce n'était pas la pagaille, j'en ai dénombré à peu près 35, voire 40. Ce n'est pas le vote de la levée du blocage en AG étudiante, mais ça se défend. Par contre, j'avais omis beaucoup de groupes/artistes importants. Il faut dire que j'avais vu large: ratisser toute l'Amérique des sixties à nos jours. Alors forcément on en oublie.
Mais le problème vient surtout d'un moment de distraction: j'ai effacé les résultats de ma page en pensant sans doute les retrouver ailleurs, toujours est-il que j'ai tout perdu.
Je serai plus sérieux cette fois-ci. Mais là encore, je me propose un objectif démesuré: mettre en concurrence tous les artistes marquants de la décennie! Malgré ma bonne volonté, je ne peux qu'en oublier. Aussi je vais lancer une alternative: pour ceux qui trouvent leurs artistes favoris dans la liste ou qui aiment la visibilité immédiate des sondages, rdv en bas de page (très bientôt). Pour les autres, ceux que le clavier démange, je les laisse déposer leurs coups de cœur en commentaire. N'hésitez pas à vous étaler. C'est avec plaisir que les messages seront lus et laissés à la vue des visiteurs. Pour moi, je me réserve le temps de réfléchir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire